exposition

mercredi 28 octobre 2015

Virginie Rochetti

Mon travail de plasticienne s’articule sur le rapport des pratiques artistiques les plus archaïques avec les techniques informatiques les plus récentes et innovantes.

par Hervé Bernard et Virginie Rochetti

Lire

mercredi 23 septembre 2015

Logiconochronie — I

Ici, au fil des lectures, des rencontres, parcourir les reflets des mondes hallucinés dans lesquels nous allons, fantômes sectaires assermentés, inventer des voyages dans les plis du grand drap de notre cerveau en creusant dans le ciel des images les chemins de nos extases désarçonnées.

par Jean-Louis Poitevin

Lire

mercredi 23 septembre 2015

Le Corps-Temps

Expliquer cette thématique du « Corps-Temps », nous ramène à expliquer l’émergence de nouveaux concepts, issus de l’observation des phénomènes concrets.

par Comité de rédaction et Jonathan Abbou

Lire

mercredi 23 septembre 2015

Puissance de la peinture et illumination

Si Bang Hai Ja est une créatrice, c’est qu’elle est en contact avec l’immensité de l’univers et cela depuis l’enfance.

par Bang Hai Ja et Jean-Louis Poitevin

Lire

mercredi 23 septembre 2015

A to Z

Œuvres scopiques, qui tapent dans l’œil, libres, qui interagissent avec le spectateur, art si dynamique et abstractions jaillissantes.

par Laurent Boudier

Lire

dimanche 30 août 2015

KISS ME DEADLY

Conversation published on the occasion of the exhibition Kiss Me Deadly
11 March, 2015 - 11 April, 2015 in the Gallery Baton, Seoul.

par Simon Morley

Lire

dimanche 30 août 2015

Acquaalta

Avec sa nouvelle installation Acquaalta, réalisée pour le Palais de Tokyo à Paris, Céleste Boursier Mougenot (CBM) nous invite à un voyage intérieur, sombre et sonore.

par Clémentine Ader

Lire

dimanche 30 août 2015

Surimpression

Pour cette nouvelle exposition, Li Donglu explore des visions qui nous mènent dans une intemporalité témoin de ses états d’âmes, des fragments d’âmes.

par Anthony Phuong et Li Donglu

Lire